2021_08_15 Je n'savais pas backstage (HD)-77

Comment tout a commencé

Le mot d’Erwan…

Je dis souvent que la vie est une histoire de rencontres et qu’il faut s’accrocher à nos rêves. Même les plus fous…

Après un parcours couronné de succès dans le monde de l’image, j’avais comme rêve de chanter et d’illustrer mes mots.

Je voulais démontrer qu’avec le cœur et avec peu de moyens (le clip a été tourné aux smartphones) et les bonnes personnes on peut arriver à sortir de jolies choses.

Et c’est sans aucune prétention et avec beaucoup d’humilité que nous avons écrit cette chanson « Je n’savais pas ».

L’histoire d’une vie passée qui ressemble à beaucoup d’autres…

Une bande de copains pour une belle aventure :

J’ai réuni autour de moi des proches, des amis sur lesquels on peut compter. Parmi eux, il y a Nathalie (Tachou pour les intimes), mon amie, ma confidente. Nous avons co-écrit cette chanson et elle en a réalisé la composition.

Ensuite j’ai souhaité travailler avec Greg Vieira pour les images. Nous savons travailler ensemble. Nous avons par le passé réalisé des centaines de vidéos dans le monde entier dont celles sur le confinement qui ont connu un véritable succès.

J’espère que ce nouveau projet vous plaira. Et vous faire découvrir la suite si cette chanson rencontre son public… l’avenir nous le dira. Croyons en nos rêves !

Avec toute mon amitié,

Erwan Bedin

Le mot de Nathalie…

Erwan m’a dit un jour « Tachou, j’ai des choses à exprimer, une folle envie de les chanter et une belle idée pour les mettre en images. J’aimerais qu’on fasse ça ensemble ! ». La magie de l’amitié a ensuite fait le reste…

Ensemble nous avons écrit « Je n’savais pas », j’en ai composé la musique et Erwan en a réalisé le clip. Un tandem qui s’est peu à peu transformé en une joyeuse bande de copains, enthousiastes et impliqués.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à bâtir ce projet atypique (pas de disque, pas de label, juste un « entre nous » artistique sincère et généreux, réalisé avec un très petit budget). Nous y avons mis tout notre coeur et notre meilleur savoir-faire, et nous espérons que notre travail vous plaira.

Merci par avance de votre accueil et à bientôt j’espère !

Nathalie Vivensang

———————————-

Auteure-compositrice, je chante aussi, mais je préfère laisser à d’autres d’être dans la lumière et donc d’interpréter mes chansons. C’est ce que j’avais dû répondre à M. Gérard Davoust des Editions Raoul Breton (véritable Panthéon de la chanson française, catalogue des plus grandes plumes et propriété de M. Charles Aznavour) qui m’offrit le privilège de me produire aux cotés de M. Charles Aznavour et de Linda Lemay qu’ils avaient découverte. Mais d’autres histoires (et d’autres chansons) restent encore à écrire…

Nos profonds remerciements :

 

Stéphane Bivalski (arrangements et guitares)

Serge Bianne (studio d’enregistrement Aturri)

Gilles Salle-Mazou (batterie)

Laurent Lobbrecht (basse)

Fabrice Joaquim Pinto (clavier)

Xan Bivalski (violon)

Gregory Vieira (images aériennes et terrestres)

Candie Gazaix (comédienne)

Emeline Viallard (photographe)

Isabelle Del Fabro (costumes et accessoires)

 

Nos plus sincères remerciements à André Lassus (trombone), André Caumia (trompette), Michèle Latuille (violon), Charlotte « Xaxa » Lafon (violoncelle) pour leur participation exceptionnelle, ainsi qu’à Marie-Laure Appel, Bernadette Tisné et Christine Camy pour leur aide précieuse.